Les enfants du stage sportif aux championnats du monde de para athlétisme !

Le 13 juillet dernier, les enfants participants cette semaine au stage sportif se sont rendus au Stade Charlety à Paris pour assister aux championnats du monde de para athlétisme. Une belle sortie pour découvrir le handisport de haut niveau !

Les éducateurs de la Ville ont emmené les enfants du stage sportif aux championnats du monde de para athlétisme à Paris. Au programme : course de 100 mètres, 400 mètres, lancer de javelot, de poids ou encore saut en longueur. Durant cette journée, les enfants ont eu la chance de rencontrer des athlètes, prendre des photos et recevoir des autographes.

Cette sortie a été immortalisée par une remise de billets en début de semaine en présence notamment d’Arnaud Bochurberg et Fabrice Cavaillon, respectivement directeur exécutif de la SOMAREP et directeur du supermarché Auchan à Eaubonne. La Ville tient à remercier la SOMAREP et Auchan qui se sont impliqués dans le projet en offrant ces 41 places à la Ville. Une belle manière de promouvoir le sport pour tous, thématique essentielle du Label Terre de Jeux.

Revenir en haut de page