
Les LAEP sont des espaces d’échange, de jeux et de convivialité, ouverts aux enfants de 0 à 4 ans accompagnés d’un parent (ou d’un adulte référent).
Ils permettent aux familles de partager un moment privilégié, de rencontrer d’autres parents, et d’échanger avec des professionnels de la petite enfance dans un cadre bienveillant.
Chaque rencontre est l’occasion pour les enfants de jouer librement dans un espace adapté, et pour les parents de dialoguer, échanger des expériences et créer du lien avec d’autres familles.
Un véritable temps de pause, de socialisation et de découverte, pensé pour accompagner les premiers pas dans la vie en collectivité.
Ces temps sont gratuits, anonymes et sans inscription.
📍 Horaires et lieux
- Tous les mardis de 8h45 à 10h45 (hors vacances scolaires)
📌 Espace Jeunesse et Familles – 18 rue de Soisy
📞 01 34 27 57 57 - Tous les jeudis de 14h à 16h (hors vacances scolaires)
📌 Centre de loisirs du Val Joli – 1 rue Lucie Aubrac
📞 01 34 27 71 00 - Les premiers samedis du mois de 9h30 à 11h30 (selon le calendrier, hors vacances scolaires)
📌 Maison de la Petite Enfance – 9 rue Jean Mermoz
📞 01 34 27 71 00
Localisation :
9 Rue Jean Mermoz 95600 Eaubonne