Les Eaubonnais ont découvert le nouveau gymnase Georges Hébert

Revivez l’inauguration du gymnase Georges Hébert. Les Eaubonnais ont découvert ce nouvel équipement sportif, dans une ambiance familiale et festive. Les associations sportives de la ville ainsi que les Crazy Dunkers se sont succédé pour proposer des démonstrations et des initiations sous les regards émerveillés du public venu nombreux.

Samedi 11 mars 2023, Madame La Maire a inauguré le gymnase Georges Hebert, en présence de Marie-Christine Cavecchi, Présidente du Conseil départemental du Val d’Oise, de Patrick Karam, Vice-Président du Conseil Régional d’Ile-de-France en charge des Sports et de Xavier Haquin et Luc Streihano, Conseillers départementaux et respectivement Maires d’Ermont et de Soisy-sous-Montmorency.

Le gymnase Georges Hebert à Eaubonne

Après les discours de Pierre Hebert, le petit-fils de Georges Hebert, Madame la Maire, Madame Christine Cavecchi et Monsieur Patrick Karam, les invités ont pu découvrir l’équipement dans la matinée : la salle omnisport Dika Mem de 800 places, le dojo Jena-Luc Rougé de 320 m² et la salle polyvalente  Didier Bello de 300m².

Dès le début de l’après-midi, les Crazy Dunkers ont pris place dans la salle Dika Mem, et ont ravi petits et grands avec une démonstration de basket acrobatique.

Show de basket acrobatique au gymnase Georges Hebert par les Crazy Dunkers

Les différentes associations de la ville : Aikido, CSMS Karaté, CSME Zumba, CSME Judo et PLM Hip Hop, ont ensuite effectué des démonstrations de leurs sports. Cette après-midi conviviale et festive s’est clôturée par un match entre les joueurs du CSME Handball contre Magny-en-Vexin.

Revenir en haut de page