Fête de la petite enfance : un bel après-midi pour les tout-petits !

Vendredi 26 juin, la Maison de la Petite Enfance a accueilli la nouvelle édition de la Fête de la petite enfance, un rendez-vous très attendu par les familles eaubonnaises. Organisée dans un espace climatisé, cette après-midi a permis aux petits comme aux grands de profiter pleinement des animations malgré les fortes chaleurs.

Jeux, ateliers, animations, découvertes et activités ludiques ont rythmé l’après-midi, pour le plus grand bonheur des tout-petits et de leurs proches.

Les familles ont également pu assister à un concert de Sya Sanon, dumiste et musicienne spécialisée dans l’éveil musical des jeunes enfants. Intervenante dans les crèches et les écoles, chanteuse et professeure de chorale au conservatoire, elle a proposé un moment musical interactif, invitant le public à chanter, danser et participer.

Sourires, éclats de rire et moments de partage ont fait de cette édition une belle réussite, offrant aux familles un temps privilégié autour du jeu, de la découverte, de la musique et d’un délicieux goûter partagé.

Revenir en haut de page