Affichage événementiel : adoptons les bons réflexes

Avec le retour des beaux jours, de nombreuses brocantes, vide-greniers et manifestations associatives animent notre ville. La Ville d’Eaubonne se réjouit de ce dynamisme local et du succès de ces rendez-vous conviviaux.

Nous rappelons toutefois que l’affichage de calicots, banderoles ou affiches sur le mobilier urbain et les espaces réservés à la communication municipale est soumis à autorisation préalable.

Afin de préserver un cadre de vie agréable et une communication harmonieuse pour tous, nous invitons les associations et organisateurs à prendre contact avec le service communication avant toute installation, afin de connaître les modalités, emplacements et périodes d’affichage autorisés, par email à : communication@eaubonne.fr

Tout affichage non autorisé sur l’espace public pourra être retiré par les services municipaux.

Merci à toutes et à tous pour votre compréhension et votre coopération.

Revenir en haut de page