Téléassistance
Elle permet d’obtenir rapidement de l’aide ou du secours 24 H/24 H depuis son domicile quel que soit le problème rencontré en pressant le bouton d’une télécommande étanche.
Elle permet d’obtenir rapidement de l’aide ou du secours 24 H/24 H depuis son domicile quel que soit le problème rencontré en pressant le bouton d’une télécommande étanche.
Elle permet de vivre chez soi en toute sérénité. Elle permet d’obtenir rapidement de l’aide ou du secours
24 h/24 h
depuis son domicile quel que soit le problème rencontré en pressant le bouton d’une télécommande étanche.
Pour aller plus loin dans ce soutien, deux services complémentaires gratuits sont offerts aux bénéficiaires de la téléassistance :
- un service d’assistance psychologique par téléphone
- la possibilité de recevoir des messages ou recommandations sur votre transmetteur, par exemple en cas de canicule ou de grand froidEn savoir plus en suivant ce lien
Pour obtenir la téléassistance et le soutien psychologique
1
Vous êtes :
> imposable ou non sur les revenus et bénéficiaire de l’Allocation personnalisée d’autonomie (
APA
)
> ni imposable sur les revenus ni bénéficiaire de l’
APA
adressez-vous au :
Conseil général du Val d’Oise
Direction des Personnes âgées
Tél.
01 34 25 76 86 – 01 34 25 76 43
Centre Communal d'Action Sociale d'Eaubonne
Tél.
01 34 27 26 70
2
Vous êtes imposable sur les revenus et non bénéficiaire de l’
APA
ou
Pour toutes les mises à jour concernant votre fiche abonné
adressez-vous au :
GTS Mondial Assistance
Service accueil relations clients
Tél.
01 46 12 12 12
Pour bénéficier d’un boîtier adapté aux personnes sans ligne téléphonique ou en dégroupage total
adressez-vous au :
GTS Mondial Assistance
Service accueil relations clients
Tél.
01 46 12 12 12