Contacts Police nationale, Police Municipale, Brigade de nuit et Pompiers
Trouvez ici les contacts qui peuvent vous être utiles
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Police Nationale
Commissariat principal
Hôtel de Police
201 rue Jean Richepin
bp
82
95123 Ermont
Tél.
01 30 72 66 66 pour les renseignements administratifs et le 17 pour les urgences
Accueil du public 24h sur 24h
Police municipale et Brigade de nuit
Composez le 01 39 59 58 35En cas d’urgence composez le 17
Poste de Police Municipale
7, avenue de Budenheim
95600 Eaubonne
Tél. : 01 39 59 58 35
Courriel : police-municipale@eaubonne.frEn cas d’urgence composez le 17
Horaires :
Police Municipale :
Accueil administratif : Du lundi au vendredi de 9h à12h et de 13h à 17h
Interventions :
Du lundi au vendredi en continu de 8h à 20h
Samedi en continu de 10h45 à 20h Le dimanche en continu de 7h jusqu'à 15h
Police Municipale mutualisée Val Parisis :Du lundi au dimanche de 18h à 4h
Les horaires peuvent être modifiés pour nécessité de service.
Pompiers
Centre de Secours
Rue du Docteur Roux95600 Eaubonne
Renseignements administratifs 01 39 59 50 00
Urgences 18 et 112 (numéro européen)
samu
15
Site Internet : www.sdis95.fr
Attention : les pompiers n’interviennent à domicile qu’en cas d’urgence vitale ou à la demande du
samu
. Le « 112 » numéro unique européen pour les appels d’urgence, est réceptionné, selon les départements, par les sapeurs-pompiers ou le
samu
(cas du Val-d’Oise).
Pré-plainte en ligne
Site Internet : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Ce service vous permet d'effectuer une déclaration pour des faits dont vous êtes directement et personnellement victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l'auteur, concernant :
- Une atteinte aux biens (vols, dégradation, escroqueries...)
- un fait discriminatoire (discrimination, diffamation, injure, provocation individuelle à la haine)
Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l'unité ou service choisi.
Pour qu'elle soit enregistrée comme une plainte, vous devrez signer cette déclaration dans une unité de gendarmerie ou un service de police que vous allez choisir.
Dans les autres cas, présentez-vous directement dans une unité de gendarmerie ou un service de police.
Dans tous les cas d'urgence, appelez immédiatement par téléphone le 17 ou le 112.
In case of emergency, please dial 17 or 112. En cualquier caso de situación de urgencia, llame immediatamente por teléfono el 17 o 112.
Veillez à préserver les traces et indices qui pourront être exploités par les enquêteurs.
Dépôt de plainte à domicile
Pour les personnes dites dépendantes ou à mobilité réduite, il existe également le système du dépôt de plainte à domicile. La victime, ne pouvant pas se déplacer et souhaitant déposer plainte, a la possibilité de prendre rendez-vous par téléphone avec les agents de Police nationale qui se rendront chez la personne afin d'enregistrer sa déclaration. Seuls les policiers nationaux sont habilités à intervenir.
Attention : Toute personne coupable de dénonciation calomnieuse, de faux témoignage, de procédure abusive, est passible d’amende, voire d’une peine d’emprisonnement.