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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

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Liste des marchés conclus

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Marchés attribués 2020

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Marchés attribués 2019

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Marchés attribués 2018

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Marchés attribués 2017

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Marchés attribués 2016

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Marchés attribués 2015

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260,53 kB

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Marchés attribués 2014

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255,60 kB

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Marches attribues 2013

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246,15 kB

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Marches attribues 2012

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Marches attribues 2011

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280,74 kB

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