Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Documents à télécharger  >  Des services pour tous

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Des services pour tous

Nombre de sous-éléments : 1 à 5 sur un total de 11

Nombres de fichiers : 29

  • Seniors > Loisirs > Programme animations seniors

    1 fichier(s) | Consulter
  • Famille > Accueil Familles

    3 fichier(s) | Consulter
  • Loisirs>Loisirs 3 a 6ans

    1 fichier(s) | Consulter
  • Loisirs>loisirs 6 a 13ans

    1 fichier(s) | Consulter
  • Loisirs>Loisirs 7 a 11ans

    11 fichier(s) | Consulter
  • Loisirs>Loisirs 11 a 17 ans

    7 fichier(s) | Consulter
  • Vie scolaire>Dossier rythme scolaire

    1 fichier(s) | Consulter
  • Vie scolaire>Espace famille>Quotient familial

    1 fichier(s) | Consulter
  • Vie scolaire>Espace Famille>CR activité

    1 fichier(s) | Consulter
  • Assistance et secours > Demande de secours personnes

    1 fichier(s) | Consulter
Haut de page