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La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

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Nombre de sous-éléments : 8

Nombres de fichiers : 43

  • L'intercommunalité > Sortir

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  • Archives municipales > Les fonds d'archive

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  • Archives municipales > Commémoration Centenaire Guerre 14-18

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  • Eaubonne aujourd'hui > Eaubonne de nos jours

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  • Eaubonne aujourd'hui > Les finances locales

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  • Patrimoine architectural > Eaubonne et son patrimoine, d'hier a aujourd'hui

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  • Patrimoine environnemental et espaces verts

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  • Urbanisme

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