Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Documents à télécharger  >  Au quotidien  >  Bien vivre ensemble > Travaux et aménagements

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Bien vivre ensemble > Travaux et aménagements

Nombre de fichiers : 3


  Titre  

Liste des concessionnaires

Accéder

Prescriptions pour bateau voyer

Accéder

Tarifs occupation domaine public

Accéder

Haut de page