Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Marchés attribués 2019

  • Conseil Municipal du 26 février 2020 séance de 20H - Compte rendu sommaire

  • Tribune libre mars-avril 2020

  • Tribune libre janvier-février 2020

  • Conseil Municipal du 12 décemebre 2019 - Procès Verbal

  • Conseil Municipal du 26 février 2020 séance de 19H - Compte rendu sommaire

Haut de page