Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Eaubonne Mag - Janvier/Février 2020

  • Conseil Municipal du 22 octobre 2019 - Procès-Verbal

  • Conseil Municipal du 16 octobre 2019 - Procès-Verbal

  • Conseil Municipal du 12 décembre 2019 - Compte rendu sommaire

  • Compte rendu CDQ Jean-Jacques Rousseau 02.12.2019

  • AR-Annexe n° 12C - Rapport VF-compressé

Haut de page