Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Conseil Municipal du 23 septembre 2020 - Séance de 20h30 - Compte rendu sommaire

  • Planning activités familles et adultes - Septembre / Octobre 2020

  • Conseil Municipal du 17 juillet 2020 Annexe - Rapport d'orientations budgétaires 2020

  • Tribune libre septembre-octobre 2020

  • Eaubonne Mag - Septembre/Octobre 2020

  • Conseil Municipal du 17 juillet 2020 séance de 20H30 - Compte rendu sommaire

Haut de page