Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Actualités  >  Un hiver à Eaubonne

Services en ligne

Un hiver à Eaubonne

La magie de Noël fera son grand retour à Eaubonne pour les fêtes de fin d’année avec la nouvelle édition d’Un hiver à Eaubonne. Des festivités qui débuteront dès le samedi 11 décembre avec un grand marché de Noël.

Retrouvez le programme complet sur sortiraeaubonne.fr
Sur présentation du passe sanitaire

 

Marché de Noël et arbre à vœux

Répartis dans le parc, à l’Hôtel de Mézières ainsi qu’à l’Orangerie, une soixantaine de commerçants et artisans proposeront tout le week-end des articles de décoration (bijoux, cartonnages, patchwork, peinture sur tissu etc.), des produits de bouche (vin, champagne, chocolat, foies gras, miel). Plusieurs associations locales tiendront des points de restauration (chocolat chaud, crêpes…) et un stand sera dédié à la vente d’objets et à la collecte de dons au profit du Téléthon. Bien sûr, le Père Noël sera présent pour rencontrer les enfants et leur permettre de repartir avec une photo souvenir. Et pour ceux qui n’auraient pas encore rédigé leur lettre, un atelier « lettre au Père Noël » sera mis en place avec sa boîte aux lettres dédiée. Cette année, ils pourront également déposer « un souhait » dans l’arbre à vœux installé au milieu d’une forêt de sapins.

Piste de luge et parcours de raquettes

Le parc situé à l’arrière de l’Hôtel de Mézières sera transformé en terrain de « sports de glisse » jusqu’au 24 décembre. Celui-ci se composera notamment d’une piste de luge de 3 couloirs (accessible dès 3 ans aux enfants accompagnés d’un adulte) et d’un parcours de raquettes. Les éducateurs sportifs de la Ville proposeront par ailleurs, sur le temps scolaire puis pendant les vacances, une initiation à l’unihockey, sport de crosse voisin du hockey sur gazon. Une course d’orientation sera également organisée dans le parc pour les familles. 

Actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
Haut de page