Vous êtes ici : Accueil  >  Les dossiers  >  COVID-19  >  Foire aux questions  >  Ouverture marché

Les dossiers

Ouverture marché

Des mesures ont été prises dès le 17 mars afin de limiter les déplacements au strict nécessaire pour quinze jours minimum. Les déplacements sont autorisés à condition d'être munis d'une attestation** (voir plus bas) pour faire ses achats de première nécessité dans les commerces de proximité autorisés.

Les marchés restent donc ouverts mais seuls les commerçants vendant des denrées alimentaires sont autorisés à être présents.

Le marché couvert d'Eaubonne Place du 11 Novembre se tiendra aux jours et horaires habituels – mardi, vendredi et dimanche de 7h30 à 13h00.

Nous attirons votre attention sur les points suivants :

  • Seuls les commerçants à vocation alimentaire seront présents.
  • Afin d’assurer la régulation du flux des passages et le respect des règles de sécurité, deux Agents de la Voie Publique assureront la surveillance les mardis et les vendredis. Le dimanche, les agents de la Police Municipale exerceront cette mission. Cette mesure est, je le sais contraignante, mais elle vise à éviter de trop forts rassemblements qui pourraient conduire les pouvoirs publics à prendre des mesures encore plus sévères,ce que je veux éviter.
  • Ces Agents vous demanderont de présenter votre attestation de déplacement dérogatoire. Cette mesure est, je le sais contraignante, mais produire une telle déclaration est obligatoire pour chacun de vos déplacements. J’en profite pour vous rappeler que
Haut de page