Vous êtes ici : Accueil  >  Les dossiers  >  COVID-19  >  Foire aux questions  >  Inscriptions vacances de printemps centres de loisirs

Les dossiers

Inscriptions vacances de printemps centres de loisirs

Est-ce que les parents qui ne sont pas pré-inscrits aux centres de loisirs pourront malgré tout inscrire leurs enfants aux activités prévues pour les vacances d'avril? Si oui jusqu’à quand ?

 Inscriptions vacances scolaires de printemps : pour le moment, nous sommes en période de confinement. La durée de cette période est définie par le Gouvernement. La loi décrétant l'état d'urgence sanitaire prévoit qu'il s'appliquera 12 jours et qu'il pourra être reconduit. Pour le moment, Monsieur le maire demande à ce qu'aucune inscription ou engagement ne soit pris pour les vacances d'avril.

 Est-ce que les parents qui se sont inscrits aux activités du centre de loisirs pour les vacances d'avril pourront-ils se désincrire sans pénalités ?

Monsieur le Maire a décidé qu'il n'y aurait évidemment pas de pénalité en cas de désistement. Nous sommes dans une situation d'exception, dans une gestion de crise et devons faire preuve tant de responsabilités que de solidarité.

Haut de page