Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Bénévolat

Bénévolat

Si vous souhaitez donner un peu de votre temps libre, de manière régulière ou ponctuelle, retrouvez les services et associations recherchant des bénévoles.
Vous souhaitez vous investir au sein d’une association ? À l’inverse, vous êtes une association et recherchez des bénévoles ? Le site de l’Espace Bénévolat (http://www.tousbenevoles.org) est fait pour vous. Cette plate-forme Internet favorise la mise en relation de bénévoles et d’associations.
Les bénévoles consultent les offres de missions déposées par les associations et mettent en ligne leurs candidatures. Les associations publient leurs offres de missions, sont alertées sur toute mise en ligne de candidature correspondant à leurs recherches et peuvent contacter les bénévoles.
Pour en savoir plus, vous pouvez également contacter Bénévolat Accompagnement, correspondant d’Espace Bénévolat en Val d’Oise.
Courriel : berlaporte@wanadoo.fr
Tél. : 01 39 82 22 56.

Mise en relation

Le site Tous Bénévoles aide les bénévoles à trouver des missions dans des associations et les associations à trouver des bénévoles gratuitement.

• Les bénévoles consultent les offres de missions déposées par les associations, contactent les associations, mettent en ligne leurs candidatures.
  • Les associations mettent en ligne leurs offres de missions, sont alertées sur toute mise en ligne de candidature correspondant à leurs recherches, contactent les bénévoles.

Bénévolat Accompagnement
Courriel berlaporte@wanadoo.fr