Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Annuaire des associations  >  Sports  >  Sports  >  CSME - Cyclisme Route et VTT

CSME - Cyclisme Route et VTT

M. Sylvain DAVID, président
Courriel : sylvain.david56@gmail.com

M. Philippe COURCOT
Courriel : philippe.courcot@outlook.fr

La nouvelle section Cyclisme Route et VTT du CSME accueille toute personne confirmée ou débutante qui souhaite pratiquer le cyclisme sur route ou le VTT. Programme : sur la route, le dimanche matin et en semaine, sorties sur route de 80 à 90km en automne-hiver, 100-120km au printemps, 120-140km en été. Les débutants seront encadrés. Préparation à des cyclo sportives, courses UFOLEP (Union Française des OEuvres Laïques d’Éducation Physique) ou pour la randonnée du Roc d’Azur. Participation à des randonnées organisées par des clubs du Val d’Oise. Pour le VTT, sorties de 3 à 4h en automne-hiver.