Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Annuaire des associations  >  Sports  >  Sports  >  CGAE - Gymnastique Artistique

CGAE - Gymnastique Artistique

Mme Natacha VIVIEN, vice-présidente
Courriel : nat.vivien@gmail.com

Notre association est affiliée à la FSCF (Fédération Sportive et Culturelle de France). Vous trouverez une équipe motivée qui saura guider votre enfant vers un épanouissement personnel. La Baby-Gym (pour les 3 ans), l’éveil (pour les 4-5ans) et l’initiation à la gym (pour les plus de 6 ans) sont destinés à l’éveil global : coordination, équilibre, jeux favorisent l’épanouissement de l’enfant. La gymnastique aux agrès (poutre, sol, barres, saut) se pratique dans une totale écoute de l’enfant et de l’adolescent, cette activité est proposée en loisir ou en compétition.