Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Annuaire des associations  >  Sports  >  Sports  >  CGAE - Gymnastique Adulte

CGAE - Gymnastique Adulte

Mme Marie-Claude PÉCHEREAU, présidente
Courriel : mcpja.pech@orange.fr

Pour maintenir la forme ou se détendre, la CGAE accueille les adultes désirant pratiquer la gymnastique : stretching, gym douce, gym mémoire, renforcement musculaire, cardio, circuit training, abdos-fessiers, body-zen, pilates, marches, yoga… Venez nous rejoindre pour optimiser votre conditionphysique grâce à une multitude d’exercices. Les cours sont dispensés dans la bonne humeur, sur des musiques dynamiques et les séances de gymnastique permettent de progresser au fil des semaines. La régularité de la pratique est plus importante que la performance.