Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Annuaire des associations  >  Actions éducatives  >  Enfance et jeunesse  >  Crèche Ô P’tits Cœurs

Crèche Ô P’tits Cœurs

Enfance et jeunesse

Mme Tania DIDIER, présidente

Mme Célia SANTOS OLIVEIRA, trésorière

Mme Touria BENMAGHNIA, directrice
Courriel : directrice@optitcoeur.fr

Courriel : association@optitcoeur.fr

L’association « Ô P’tits Cœurs » propose un lieu d’accueil de 22 places pour les enfants eaubonnais, âgés de 10 mois jusqu’à l’âge de leur première scolarisation. Ce multi-accueil associatif met en avant sa dimension familiale. Cette association est celle des parents : ils en sont membres pour pouvoir bénéficier des services proposés au bénéfice de leur enfant.
La Ville d’Eaubonne est le partenaire privilégié de l’association, toutes les familles intéressées doivent s’adresser à la Maison de la Petite Enfance s’ils souhaitent y inscrire leur enfant ( Tél. : 01 34 27 71 00).