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Au quotidien

Contacts Police nationale, Police Municipale, Brigade de nuit et Pompiers

Police Nationale

Commissariat principal

Hôtel de Police 
201 rue Jean Richepin
 bp 82
95123 Ermont

Tél. 01 30 72 66 66 pour les renseignements administratifs et le 17 pour les urgences

Accueil du public 24h sur 24h

 

Police municipale et Brigade de nuit

Composez le 01 39 59 58 35
En cas d’urgence composez le 17

Poste de Police Municipale
7, avenue de Budenheim
95600 Eaubonne

Accueil du public en semaine pour les démarches administratives :
Lundi : 8h-12h / 14h-17h
Mardi au vendredi : 8h-12h / 14h-19h
Samedi : 8h-13h

En dehors des heures d’ouverture du poste vous pouvez contacter la Police Municipale au 01 39 59 58 35 ou composer le 17 en cas d’urgence
- Police Municipale : du lundi au samedi : 5h du matin à 2h du matin 01 39 59 58 35
- Brigade de nuit mutualisée Val Parisis (14 communes) : du lundi au dimanche : 21h/5h15 du matin
Les horaires pouvant être modifiés pour nécessité de service.

Eaubonne bénéficie d'une brigade de nuit 7 jours sur 7, intervenant de 21h à 5h15 du matin et joignable au numéro de la Police Municipale d'Eaubonne au 01 39 59 58 35.

Pompiers

Centre de Secours

Rue du Docteur Roux
95600 Eaubonne

Renseignements administratifs 01 39 59 50 00

Urgences 18 et 112 (numéro européen)
 samu 15

Site Internet : www.sdis95.fr

Attention : les pompiers n’interviennent à domicile qu’en cas d’urgence vitale ou à la demande du samu . Le « 112 » numéro unique européen pour les appels d’urgence, est réceptionné, selon les départements, par les sapeurs-pompiers ou le samu (cas du Val-d’Oise).

 

Pré-plainte en ligne

Site Internet : https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/

Ce service vous permet d'effectuer une déclaration pour des faits dont vous êtes directement et personnellement victime et pour lesquels vous ne connaissez pas l'auteur, concernant :

  • Une atteinte aux biens (vols, dégradation, escroqueries...)
  • un fait discriminatoire (discrimination, diffamation, injure, provocation individuelle à la haine)

Cette démarche vise essentiellement à vous faire gagner du temps lors de votre présentation à l'unité ou service choisi.
 

Pour qu'elle soit enregistrée comme une plainte, vous devrez signer cette déclaration dans une unité de gendarmerie ou un service de police que vous allez choisir.

Dans les autres cas, présentez-vous directement dans une unité de gendarmerie ou un service de police.

Dans tous les cas d'urgence, appelez immédiatement par téléphone le 17 ou le 112.
 In case of emergency, please dial 17 or 112.
 En cualquier caso de situación de urgencia, llame immediatamente por teléfono el 17 o 112.

Veillez à préserver les traces et indices qui pourront être exploités par les enquêteurs.

 

Dépôt de plainte à domicile

Pour les personnes dites dépendantes ou à mobilité réduite, il existe également le système du dépôt de plainte à domicile. La victime, ne pouvant pas se déplacer et souhaitant déposer plainte, a la possibilité de prendre rendez-vous par téléphone avec les agents de Police nationale qui se rendront chez la personne afin d'enregistrer sa déclaration. Seuls les policiers nationaux sont habilités à intervenir.

Attention : Toute personne coupable de dénonciation calomnieuse, de faux témoignage, de procédure abusive, est passible d’amende, voire d’une peine d’emprisonnement.

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