Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Mes démarches  >  Pré-réservation salles municipales  >  Salles municipales

Services en ligne

Salles municipales

Pré-réservation

Si vous êtes un particulier

Trois salles peuvent être louées selon le nombre de personnes prévues : la salle des Fêtes « grande » et « petite » salle ayant respectivement une capacité d’accueil de 440 et 170 personnes en "conférence" / 250 et 140 personnes en "repas", la salle du Val Joli et la salle de l’Orangerie ayant respectivement une capacité d’accueil de 60 et 120 personnes.
Pré-réserver en ligne
En savoir plus sur les salles

Si vous êtes une association

Plusieurs salles peuvent être mises à disposition selon le nombre de personnes prévues : la salle des Fêtes « grande » et « petite » salle, la salle de l’Orangerie, Les salles de la Maison des Associations du Petit-Château (sur inscription), la salle Otto Baetge et les salles « Le Chalet » ayant des capacités d’accueil de 19 à 440 personnes.
Pré-réserver en ligne
En savoir plus sur les salles

Si vous êtes un organisme public, une entreprise ou un syndicat de copropriété

Plusieurs salles peuvent être louées selon le nombre de personnes prévues : la salle des Fêtes « grande » et « petite » salle ayant respectivement une capacité d’accueil de 440 et 170 personnes en "conférence" / 250 et 140 personnes en "repas", la salle du Val Joli et la salle de l’Orangerie ayant respectivement une capacité d’accueil de 60 et 120 personnes et éventuellement une salle au Chalet.
Pré-réserver en ligne
En savoir plus sur les salles

 

Les salles

La salle de Fêtes

 Hôtel de Ville - 1 rue d'Enghien - 95600 Eaubonne
La réservation de la salle des fêtes entière ou partielle est ouverte aux particuliers, aux organismes publics, aux entreprises, aux syndicats de copropriété et aux associations.

Capacité d'accueil

  • Grande salle – 440 personnes en "conférence" et 250 personnes en "repas"
  • Petite salle – 170 personnes en "conférence" et 140 personnes en "repas"

Équipement de la salle

Superficie de la grande salle : 473 m² plus une scène de 39 m² avec une hauteur sous plafond de 3 m
Superficie de la petite salle : 183 m²
La salle des fêtes est équipée de tables (60 tables de 1,90m X 0,75m), de chaises (440), d'un vestiaire et de sanitaires. Accès à une cuisine équipée de fours permettant la cuisson et le maintien au chaud des repas, un réfrigérateur et un lave-vaisselle. La mise à disposition de la cuisine est optionnelle et payante.
Le rangement des tables et des chaises ainsi que le nettoyage de la salle sont à effectuer une fois la manifestation terminée. Pour vous faciliter l'organisation de votre évènement, lors de la réservation, la Ville vous propose un forfait ménage.
Possibilité de louer la vaisselle.
Dans la salle, accès wifi possible, bar équipé de réfrigérateurs et d'un lave-verres.

Modalités de location

La salle des fêtes peut se louer la demi-journée, la journée, ou le week-end.

  • Du lundi au vendredi de 08h30 à minuit
  • Le samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin
  • Le dimanche et jour férié de 08h30 à 23h (sauf le 1er mai, 25 et 31 décembre, 1er janvier)
  • Le week-end : samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin et dimanche de 08h30 à 18h

La demande de réservation doit être formulée au plus tard un mois avant la date de l'évènement pour les particuliers et 3 semaines pour les autres loueurs,.
La réservation peut s'effectuer soit :
- par le site de la ville,
- par courriel : reservation-salles@eaubonne.fr
- par téléphone auprès du service vie associative au 01 34 27 26 34
Se reporter au règlement intérieur pour plus d'informations.

Tarifs de location

Pour télécharger la grille tarifaire de la location de salles et de vaisselle suivez ce lien.

L’Orangerie

Parc de Mézières - Avenue de l’Europe - 95600 Eaubonne
La réservation de la salle de l'Orangerie est ouverte aux particuliers, aux associations, aux organismes publics, aux entreprises et aux syndicats de copropriété

Capacité d’accueil : 120 personnes

Équipement de la salle

Superficie de la salle : 178 m² plus une scène de 35 m² avec une hauteur sous plafond de 4,50m

La salle de l'Orangerie est équipée de tables (30 tables de 1,50m X 0,80m), de chaises (120), d'un vestiaire et de sanitaires. Accès à une cuisine équipée d'un four permettant le maintien au chaud des repas, un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Le rangement des tables et des chaises ainsi que le nettoyage de la salle sont à effectuer une fois la manifestation terminée. Pour vous faciliter l'organisation de votre évènement, lors de la réservation, la Ville vous propose un forfait ménage.
Possibilité de louer la vaisselle.

Modalités de location

La salle de l'Orangerie peut se louer la demi-journée, la journée, ou le week-end.

  • Du lundi au vendredi de 08h30 à minuit
  • Le samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin
  • Le dimanche et jour férié de 08h30 à 23h (sauf le 1er mai, 25 et 31 décembre, 1er janvier)
  • Le week-end : samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin et dimanche de 08h30 à 18h

La demande de réservation doit être formulée au plus tard un mois avant la date de l'évènement pour les particuliers et 3 semaines pour les autres loueurs,.
La réservation peut s'effectuer soit :
- par le site de la ville,
- par courriel : reservation-salles@eaubonne.fr
- par téléphone auprès du service vie associative au 01 34 27 26 34
Se reporter au règlement intérieur pour plus d'informations.
 

Tarifs de location
Pour télécharger la grille tarifaire de la location de salles et de vaisselle suivez ce lien.

Le Val joli

4 route de Saint Leu - 95600 Eaubonne
La réservation de la salle du Val Joli est ouverte aux particuliers, aux organismes publics, aux entreprises et aux syndicats de copropriété.

Capacité d’accueil : 60 personnes

Équipement de la salle

Superficie de la salle : 82,50 m²

La salle du Val Joli est équipée de tables (13 tables de 1,90m X 0,80m et 2 tables de 1,50m X 0,80m), de chaises (60), d'un vestiaire et de sanitaires. Accès à une cuisine équipée d'un four permettant le maintien au chaud des repas, un micro-ondes, un réfrigérateur et un lave-vaisselle.
Le rangement des tables et des chaises ainsi que le nettoyage de la salle sont à effectuer une fois la manifestation terminée. Pour vous faciliter l'organisation de votre évènement, lors de la réservation, la Ville vous propose un forfait ménage.
Possibilité de louer la vaisselle.

Modalités de location

La salle du Val Joli peut se louer la demi-journée, la journée, ou le week-end.

  • Du lundi au vendredi de 08h30 à minuit
  • Le samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin
  • Le dimanche et jour férié de 08h30 à 23h (sauf le 1er mai, 25 et 31 décembre, 1er janvier)
  • Le week-end : samedi de 08h30 à 03h le lendemain matin et dimanche de 08h30 à 18h

La demande de réservation doit être formulée au plus tard un mois avant la date de l'évènement pour les particuliers et 3 semaines pour les autres loueurs,.
La réservation peut s'effectuer soit :
- par le site de la ville
- par courriel : reservation-salles@eaubonne.fr
- par téléphone auprès du service vie associative au 01 34 27 26 34
Se reporter au règlement intérieur pour plus d'informations.
 

Tarifs de location
Pour télécharger la grille tarifaire de la location de salles et de vaisselle suivez ce lien.

Salle Otto Baetge

Espace Lucien Magne – 3 avenue St Lambert – 95600 Eaubonne
La réservation de la salle Otto Baetge est ouverte uniquement aux associations.
Salle de réunion mise à disposition gratuitement

Capacité d’accueil : 19 personnes

Équipement de la salle

La salle Otto Baetge est équipée de tables et de chaises
Le rangement des tables et des chaises ainsi que le nettoyage de la salle sont à effectuer une fois la manifestation terminée.

Modalités de location

La salle Otto Baetge peut être mise à disposition en semaine ou le week-end. La fermeture de cette salle ne peut excéder 23h.
La demande de réservation doit être formulée au plus tard 3 semaines avant la date de l'évènement.
La réservation peut s'effectuer soit :
- par le site de la ville
- par courriel : reservation-salles@eaubonne.fr
- par téléphone auprès du service vie associative au 01 34 27 26 34
Se reporter au règlement intérieur pour plus d'informations.

Les salles « Le Chalet »

Le Chalet – Parc Claude Monet - 31 cours Albert 1er - 95600 Eaubonne
La réservation des salles « Le Chalet » est ouverte aux associations, aux organismes publics, aux entreprises et aux syndicats de copropriété.
Capacité d'accueil :

•    Salle Numéro 1 à gauche (26m²) –  bureau 10 personnes
•    Salle Numéro 2 au milieu (30m²) – 19 personnes
•    Salle Numéro 3 à droite (40m²) – 40 personnes

Équipement de la salle

Les salles sont équipées de tables et de chaises. La salle N°1 est aménagée sous forme de bureau et peut servir pour des permanences ou des entretiens individuels.
Le rangement des tables et des chaises ainsi que le nettoyage de la salle sont à effectuer une fois la manifestation terminée.

Modalités de location

Les salles peuvent être louées en semaine ou le week-end. La fermeture des salles ne peut excéder 23h.
La demande de réservation doit être formulée au plus tard 3 semaines avant la date de l'évènement.
La réservation peut s'effectuer soit :
- par le site de la ville,
- par courriel : reservation-salles@eaubonne.fr
- par téléphone auprès du service vie associative au 01 34 27 26 34
Se reporter au règlement intérieur pour plus d'informations.

Tarifs de location
Pour télécharger la grille tarifaire de la location de salles et de vaisselle suivez ce lien.

Renseignements

Service Vie Associative
14 boulevard du petit-château
95600 Eaubonne

Tél. 01 34 27 26 34
Courriel : reservation-salles@eaubonne.fr

Lundi, mardi, mercredi et vendredi : 8h45-12h30 et 13h45-17h30
Jeudi : 8h45 - 12h30

Tarifs salles municipales

Pour télécharger la grille tarifaire de la location de salles et de vaisselle suivez ce lien.

Règlements intérieurs salles municipales

Pour télécharger le règlement intérieur de salles aux particuliers suivez ce lien>>>

Pour télécharger le règlement intérieur de salles aux associations suivez ce lien>>>

Pour télécharger le règlement intérieur de salles aux organismes publics, syndicats de copropriété, et entreprises suivez ce lien>>>

Haut de page