Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Publications  >  Brochure de saison L'Orange Bleue* Espace culturel

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Brochure de saison L'Orange Bleue* Espace culturel

Nombre de fichiers : 1


  Titre Format Poids  
Couverture de la brochure de saison

Brochure Saison Culturelle L'Orange Bleue* 2018-2019

PDF

3,02 MB

Consulter

Haut de page