Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Documents à télécharger  >  Les Conseils de Quartier  >  Ordres du Jour

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Ordres du Jour

Nombre de fichiers : 5


  Titre  

Conseil de Quartier Jean-Jacques Rousseau ODJ 20171211

Accéder

Conseil de Quartier Mont d'Eaubonne/Centre-Ville ODJ 28/09/2017

Accéder

Conseil de Quartier Flammarion ODJ 04/12/2017

Accéder

Conseil de Quartier Le Cerisaie - Jean Macé ODJ 20171211

Accéder

Conseil de Quartier Paul Bert ODJ 20171116

Accéder

Haut de page