Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Documents à télécharger  >  Les Conseils de Quartier

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Les Conseils de Quartier

Nombre de sous-éléments : 7

Nombres de fichiers : 122

  • Les Conseils de Quartier

    8 fichier(s) | Consulter
  • Ordres du Jour

    14 fichier(s) | Consulter
  • Mont d'Eaubonne - Centre Ville / Comptes rendus et Publications

    2 fichier(s) | Consulter
  • Paul Bert / Comptes rendus et Publications

    2 fichier(s) | Consulter
  • Cerisaie - Jean Macé / Comptes rendus

    1 fichier(s) | Consulter
  • Flammarion / Comptes rendus et Publications

    2 fichier(s) | Consulter
  • Jean-Jacques Rousseau / Comptes rendus

    1 fichier(s) | Consulter
Haut de page