Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire  >  Documents à télécharger  >  Jeunesse et Famille

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Jeunesse et Famille

Nombre de fichiers : 4


  Titre Format Poids  

Fiche Bureau d'Information Jeunesse (BIJ)

PDF

1,23 MB

Télécharger

Fiche Espace Jeunesse et Familles (EJF)

PDF

1,16 MB

Télécharger

Fiche Centre socio-Culturel "espace Jeunesse et Familles"

PDF

1,64 MB

Télécharger

Fiche service Jeunesse

PDF

1,36 MB

Télécharger

Haut de page