Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Tribune libre novembre-décembre 2019

  • Eaubonne Mag - Novembre/Décembre 2019

  • Compte rendu et annexe CDQ Jean-Jacques Rousseau 30.09.2019

  • Conseil Municipal du 22 octobre 2019 - Compte rendu sommaire

  • Conseil Municipal du 8 juillet 2019 - Procès-Verbal

  • Conseil Municipal du 3 juillet 2019 - Procès-Verbal

Haut de page