Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Compte rendu conseil de quartier Cerisaie - Jean Macé 18.09.2017

  • 6.c délibération portant modification du droit de préemption urbain

  • Conseil Municipal 20 septembre - Procès verbal

  • Conseil Municipal 18 octobre - Compte rendu sommaire

  • Conseil Municipal du 18 octobre - Ordre du jour

  • Bilan mi-mandat

    Couverture bilan mi-mandat
Haut de page