Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Tribune libre mars-avril 2019

  • Ordre du jour réunion plénière Paul Bert 14.03.2019

  • Compte rendu conseil de quartier Cerisaie - Jean Macé 12.12.18

  • Eaubonne Mag - Mars/Avril 2019

  • Odre du Jour CDQ Cerisaie/Jean macé 6/03/2019

  • Compte rendu CDQ Paul Bert 04/12/2018

Haut de page