Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Espace documentaire

Bienvenue sur l'espace documentaire de votre ville

La gestion électronique des documents (GED) désigne un procédé informatisé visant à organiser et gérer des informations et des documents électroniques au sein d'une organisation. Il met principalement en œuvre des systèmes d'acquisition, de classement, de stockage, d'indexation, de consultation (exemple d’utilisation : la numérisation de masse de documents papiers). La GED participe aux processus de travail collaboratif, de capitalisation et d'échanges d'informations. C'est un processus de finalité qui découle du cycle de vie du document. La GED peut permettre un gain de temps et d'argent énorme pour les organisations.

Effectuer une recherche

Retrouver toutes les galeries

Derniers documents en ligne

  • Conseil Municipal du 8 juillet 2019 - Compte rendu sommaire

  • Conseil Municipal du 3 juillet 2019 - Compte rendu sommaire

  • Conseil municipal 29 mai 2019 - Procés-Verbal

  • Conseil Municipal du 8 juillet 2019 - Ordre du jour

  • Programme vacances AOÛT 11-17ans : 4ème semaine

  • Programme vacances AOÛT 11-17ans : 3ème semaine

Haut de page