Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Actualités  >  Tek-Tek : la Navette

Services en ligne

Tek-Tek : la Navette

Un nouveau service vient enrichir le réseau des médiathèques de la Communauté d’agglomération Val Parisis, avec la mise en place d’une navette, nommée Tek-Tek. Celle-ci circulera, à partir du 15 septembre 2017, du mardi au vendredi entre les 9 médiathèques intercommunales.

À partir du vendredi 15 septembre 2017, il sera possible de réserver et faire venir dans la bibliothèque de son choix les documents de n’importe laquelle des 9 médiathèques de la Communauté d’agglomération Val Parisis. Les documents réservés seront acheminés à l’endroit choisi par l’abonné. Leur restitution pourra également se faire dans n’importe laquelle des 9 médiathèques du réseau, toujours au choix de l’abonné. Ce sont donc plus de 500 000 documents qui seront ouverts à la réservation en ligne sur l’ensemble du réseau et qui circuleront pour le plus grand confort des usagers.

Mode d’emploi

Envie d'un document ? Qu’il soit en rayon ou sorti, réservez-le sur le nouveau site Internet du réseau des médiathèques de la Communauté d’agglomération Val Parisis. Indiquez dans quelle bibliothèque vous souhaitez le retirer et les bibliothécaires font le reste. Une fois le document livré par la navette, au plus tôt 48h après la réservation en ligne, un mail vous avertit de sa disponibilité et vous n'avez plus qu'à venir le chercher dans les 10 jours.

Plus d’informations sur mediatheques.valparisis.fr

 

Ce nouveau service bénéficie du soutien du Conseil départemental du Val-d’Oise.

Actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
Haut de page