Vous êtes ici : Accueil  >  Services en ligne  >  Actualités  >  Déploiement progressif stationnement réglementé

Services en ligne

Déploiement progressif stationnement réglementé

Afin de favoriser la rotation des véhicules et améliorer l’accès des Eaubonnais aux commerces, Eaubonne a fait le choix de réglementer le stationnement des parkings publics.

Cette réforme est entrée en vigueur dès le 1er mai 2018 pour le stationnement sur zone courte durée ainsi que sur les parkings Danton et Coudert.
À partir du 1er septembre 2018 la réforme sera applicable sur les autres parkings.

La Ville d'Eaubonne a décidé d'étendre le stationnement payant en le ciblant sur quelques-uns des parkings de la ville, principalement dans les secteurs les plus sensibles. Consciente des difficultés qu'un tel dispositif peut engendrer et afin d'en limiter autant que possible l'impact, ont été prévus des périodes de gratuité et des tarifs préférentiels notamment pour les habitants.
Les formalités pour bénéficier des tarifs préférentiels peuvent être effectuées dès maintenant auprès de la Police Municipale d’Eaubonne :  7, avenue de Budenheim Tél. : 01 39 59 58 35
Le public sera accueilli le lundi de 8h à 12h et de 14h à 17h, du mardi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h, le samedi de 8h à 13h.

 

Téléchargez les informations pratiques dans le document ci-dessous :

Actualités

Actualités précédentes
Actualités suivantes
Haut de page