Vous êtes ici : Accueil  >  Des services pour tous  >  Vie scolaire  >  Scolarité  >  Les études surveillées

Les études surveillées

Les études surveillées sont organisées à l’attention des élèves des écoles élémentaires publiques d’Eaubonne.

L’enfant est invité à faire ses devoirs dans son école, sous la surveillance d’enseignants ou d’étudiants, recrutés par la Ville. Une étude est actuellement menée pour envisager une harmonisation de l’heure de sortie à 18h45 comme en maternelle.

Les factures des études surveillées, sont à régler auprès de la Direction de l’Éducation au même titre que la cantine ou encore les accueils de loisirs. Ainsi, vous recevez à la fin de chaque trimestre, une facture provenant de la Direction de l’Éducation vous précisant le montant, la date de prélèvement ou la date de limite de paiement.

Renseignements auprès de la Direction de l’Éducation au 01 34 27 26 60

Inscription ou réinscription

Inscription ou réinscription à la restauration ou aux activités périscolaires