Vous êtes ici : Accueil  >  Découvrez la ville  >  Patrimoine environnemental et espaces verts  >  Gardons notre ville fleurie  >  Concours fenêtres, balcons et jardins fleuris

Découvrez la ville

Concours fenêtres, balcons et jardins fleuris

La municipalité a la volonté d’améliorer toujours plus le cadre de vie de ses habitants en le rendant agréable. Reconnue comme une des villes les mieux fleuries d’Île-de-France, Eaubonne vous donne l’occasion de vous associer à l’embellissement de ses quartiers en imaginant vos compositions florales visibles depuis la rue. Chaque année, les habitants sont ainsi invités à concourir au fleurissement de leur jardin et balcon. Un jury passera cet été pour évaluer et récompenser la créativité et la diversité de vos compositions.

Cinq catégories s’offrent à vous maison avec jardin, balcon ou terrasse, fenêtre, partie collective d’immeuble et écoles. Ce concours est ouvert à tous.

Alors si vous avez la main verte, sachez que les inscriptions pour ce concours sont généralement ouvertes au printemps. Chaque année, l'ouverture de la session est annoncée par le biais d'une communication spécifique.

Haut de page