Vous êtes ici : Accueil  >  Bougez à Eaubonne  >  Vie associative  >  Le service Vie associative

Le service Vie associative

Les associations sont des partenaires fondamentaux de la Ville d'Eaubonne. Elles sont le fruit de la rencontre de plusieurs personnes autour d’un même projet ou d’une même envie et elles contribuent au renforcement du lien social.

Les associations participent pleinement à la vie de la commune par le biais de leurs activités mais aussi en apportant leur concours lors des manifestations organisées par la Ville. À Eaubonne, plus de 150 associations sont en activité. Vous en trouverez la liste et vous pourrez prendre des renseignements plus précis dans le Guide des Associations que la Ville met à jour tous les ans à la rentrée scolaire.

Ce guide est disponible en mairie, à la Maison des associations du Petit-Château, dans les lieux publics, ou auprès de certaines associations.

Guide des associations

Se voulant pratique et utile ,le guide des associations vous permettra de trouver tous les renseignements dont vous aurez besoin dans des domaines aussi variés que les arts, les loisirs, le sport ou la solidarité.

Consulter le guide des associations en cliquant ci-dessous